GALA (Globalization and Localization Association) est au service d'une communauté internationale d'organisations et d'individus qui permettent la communication et les affaires à travers les langues et cultures. La mission est d'aider les membres à réussir et de stimuler le développement de notre industrie en créant des communautés professionnelles, en partageant les connaissances et en faisant progresser les meilleures pratiques dans le secteur de la mondialisation.

GALA propose des programmes, des ressources et des événements qui aident ses membres à comprendre et à servir les marchés locaux dans le monde entier. La communauté offre une plate-forme non biaisée pour le partage d'informations, la collaboration et l'établissement de liens entre les parties prenantes de l'industrie. GALA crée et soutient des initiatives pour les meilleures pratiques en matière de localisation et de mondialisation. Aussi, sensibilise à la valeur que ce secteur apporte aux entreprises mondiales.

Les membres de GALA sont des organisations qui communiquent à travers les langues et les cultures. Ils fournissent une diversité de services et de technologies pour soutenir la communication mondiale ; ils fonctionnent comme les gardiens des marques mondiales et les concepteurs des stratégies de mondialisation. À titre individuel, ils occupent des rôles divers allant de PDG à concepteur de logiciels, de traducteurs à directeur commercial, d'interprètes à consultants, et bien d'autres encore. Le statut indépendant et sans but lucratif de GALA et sa portée mondiale en font une source fiable d'informations sur l'industrie et une excellente plateforme pour évangéliser l'importance des services linguistiques. Grâce aux programmes de GALA et à son contenu perspicace, les individus deviennent plus informés, les organisations se développent et mûrissent, et l'industrie de la mondialisation gagne en professionnalisme et en importance. La vision de l'organisation est d'être une ressource industrielle fiable et de faire en sorte que la langue, la culture et la communication multilingue soient des priorités indiscutables dans le commerce mondial.

La mission de GALA est de soutenir la croissance et le développement de nos membres et du secteur de la mondialisation en créant des communautés, en partageant les connaissances et en promouvant le professionnalisme.

Visitez le site Web: www.gala-global.org/

certification