
Interprétation Téléphonique
L'interprétation téléphonique est un service qui relie les interprètes aux personnes parlant des langues différentes et qui souhaitent parler les uns aux autres. L'interprète téléphonique convertit la langue parlée d'une langue à l'autre et cela permet aux auditeurs et aux locuteurs de se comprendre.
PoliLingua est en mesure de fournir les services d'interprétation téléphonique les plus fiables et professionnels, grâce à son expérience de 13 ans. Chaque interprète est soumis à des procédures rigoureuses de recrutement et de sélection afin d'assurer la qualité du service offert. Nos spécialistes sont préparés d’une manière professionnelle afin qu’ils puissent présenter les meilleurs résultats avec exactitude, responsabilité et administration proactive.
Cliquez ici pour consulter nos langues et tarifs disponibles pour les Services d'Interprétation par Téléphone.

Nos domaines d'expertise
Nous offrons des services d'interprétation téléphonique dans plus de 200 langues et nous maîtrisons les secteurs suivants :
- Santé - examens médicaux, soins en salle d'urgence, hospitalisation des patients ;
- Assurance - traitement des réclamations d'assurance, programmes de sensibilisation multiculturels ;
- Finance - traitement des cartes de crédit, traitement des prêts, services d’investissement ;
- Gouvernement - programmes d'assistance médicale et financière, programmes d'urgence fédéraux ;
- Maintien de l'ordre public - assistance routière, appels d’urgence (police) ;
- Affaires générales, etc.

Services Professionnels d'Interprétation Téléphonique
Nous avons développé et amélioré une série de fonctionnalités essentielles pour assurer la continuité des activités commerciales et les niveaux des services :
- Nous collaborons avec plus de 4000 interprètes parlant plus de 200 langues ;
- Nos interprètes par Téléphone sont capables de couvrir 99,5% de toutes les demandes de langues étrangères en Amérique du Nord ;
- L'interprétation téléphonique est facturée à la minute, sans frais complémentaires ;
- Notre temps moyen actuel de connexion pour l'espagnol est de 20 secondes et 48 secondes pour toutes les autres langues ;
- Nous mettons le chronomètre en marche après avoir identifié la langue dont vous avez besoin et quand l'interprète est déjà au téléphone.
- En cas d’une perte de connexion, nous vous reconnectons immédiatement.
Nos interprètes sont sélectionnés à base de leur maîtrise du domaine, professionnalisme et précision. Seulement 20% de ceux qui essaient de passer nos tests sont acceptés en tant qu’interprètes contractuels. C'est pourquoi nos interprètes sont capables de prouver les compétences suivantes :
- Connaissance linguistique maternelle ou bilingue en deux langues requises ;
- Connaissance du secteur et de la terminologie du sujet soumis à l’interprétation ;
- Excellente technique de prise de notes et de mémoire ;
- Familiarité des cultures ;
- Assistance clientèle dédiée et proactive.
Nos interprètes par téléphone sont disponibles à tout moment et sans horaire préalable. De plus, nos services d'interprétation téléphonique sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an. pour que nous vous mettions en communicationavec un interprète professionnel qui correspondent le mieux aux exigences de votre projet.